A Propos de Notre Résidence

Le King David offers a fresh opportunity for our residents to live life to its fullest in a vibrant and friendly assisted living environment. Each of our residents enjoy their independence with personalized care available, when needed. All residents are encouraged to participate in social and recreational programs that enhance quality of life while promoting an active and healthy lifestyle. Our premises are well appointed, modern and comfortable; easily adapting to all the comforts of home . . . and so much more.

Suivez Nous

Ne Partez Pas Seul

Le Roi David est reconnu pour son environnement chaleureux et accueillant. Il y a une grande ambiance sociale. Tout le monde est encouragé à participer aux nombreuses activités de la santé et de remise en forme à l’art créatif à des anecdotes. Nos membres du personnel bien formés sont familiers avec nos résidents qui sont accueillis chaleureusement partout où ils peuvent peut-être. Tous les résidents jouissent d’un niveau d’indépendance souhaitée encore, chacun est fait pour se sentir comme un membre de la famille élargie Le King David. Personne n’est jamais laissé seul parce que Nous nous soucions l’un sur l’autre.

Le King David est un modèle exemplaire qui répond à un réel besoin social aussi pertinent pour les aînés qu’il le sera à l’avenir. Dans un article écrit par By Judith Graham, intitulée Don’t Go It Alone elle écrit sur « Elder Orphans ».

Les « orphelins âgés » (personnes âgées sans conjoint ni enfants dont ils peuvent dépendre) et les « agers en solo » (adultes âgés sans enfants, vivant seuls) . . . sans le filet de sécurité d’un conjoint, d’un fils ou d’une fille qui s’intensifiera pour fournir un soutien pratique, physique et émotionnel au fil du temps.

Graham prévoit qu’environ 22 pour cent des personnes âgées aux États-Unis entrent dans cette catégorie ou sont à risque de le faire à l’avenir.

Dans le le sondage mené auprès de 500 personnes appartenant à la Elder Orphan Facebook Group, qui compte 8 500 membres, notamment 70 % des répondants au sondage ont dit qu’ils n’avaient pas identifié un aidant qui aiderait s’ils étaient malades ou handicapés, tandis que 35 % ont dit qu’ils n’avaient pas « d’amis ou de famille pour les aider à faire face aux défis de la vie ».

Avec un nombre important de personnes qui craignaient de perdre leur logement, de ne pas avoir assez d’argent pour répondre aux besoins de base et d’être inquiètes pour leur avenir financier, plus de la moitié (52 p. 100) ont avoué être seuls.

Peter Sperry, 61 ans, s’occupe de son père de 82 ans. Sperry a beaucoup réfléchi à qui pourrait être son fournisseur de soins sur la route.

« Ce n’est pas comme si je n’avais ni famille ni amis : c’est juste que les gens sur qui vous pouvez compter doivent être des types spécifiques de famille et d’amis », a-t-il dit. « Votre sœur ou votre frère, ils peuvent être prêts à aider, mais pas en mesure de s’ils sont vieux eux-mêmes. Vos nièces et neveux, ils peuvent peut-être, mais ils ne seront probablement pas disposés.

La solution que Sperry pense pourrait fonctionner : passer à une communauté de retraite de soins continus avec différents niveaux de soins quand il commence à devenir moins indépendant. Sperry, un employé de longue date du gouvernement, peut se le permettre, mais il reconnaît que de nombreuses personnes qui vieillissent seules ne peuvent pas.

Sara Zeff Geber, coach de retraite et auteure de « Planification essentielle de la retraite pour les personnes seules : une feuille de route sur la retraite et le vieillissement pour les adultes célibataires et sans enfants. » souligne que la planification des défis qui peuvent survenir avec l’âge avancé est essentielle pour les personnes qui font cavalier seul. Conseillé

Dans son livre, Geber énumère les responsabilités que les enfants adultes assument fréquemment : ils servent de soignants, aident les parents plus âgés à trouver où vivre, fournissent un soutien émotionnel et pratique, aident à régler des problèmes financiers comme la gestion de l’argent et acceptent de servir de décideurs en matière de soins de santé ou de décisions juridiques lorsqu’un parent devient inapte. En outre, les parents plus âgés comptent souvent sur les enfants adultes pour un contact social régulier et un sentiment de connexion.

À New York, Wendl Kornfeld, 69 ans, a commencé à animer des ateliers d’une durée d’un an pour de petits groupes d’agers en solo. Lors de ces rassemblements, Kornfeld a demandé aux gens de se dénier du déni sur le vieillissement et d’imaginer les pires choses qui pourraient leur arriver, physiquement et socialement. Ensuite, les gens ont parlé de la façon dont ils pourraient se préparer à ces éventualités.

« Le but de ces rencontres était d’être intrépides, de faire face à des problèmes de front et de ne pas garder la tête dans le sable », a déclaré M. Kornfeld. « Ensuite, nous pouvons planifier ce qui pourrait se produire, cesser de nous inquiéter et commencer à profiter des meilleures années de notre vie. »

Pendant ce temps, les orphelins âgés ont commencé à se rencontrer en personne et en ligne après avoir fait connaissance virtuellement sur le Groupe Facebook Des Orphelins Aînés. Il n’est jamais trop tôt pour commencer à planifier l’avenir. Si cette solution peut inclure une vie âgée indépendante ou assistée, pour une consultation et une visite gratuites, contactez Anna au King David.

Contenu de ce post dérivé d’un article écrit par Judith Graham, intitulé Don’t Go It Alone.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

%d blogueurs aiment cette page :

About Our Residence

Le King David offers a fresh opportunity for our residents to live life to its fullest in a vibrant and friendly assisted living environment. Each of our residents enjoy their independence with personalized care available, when needed. All residents are encouraged to participate in social and recreational programs that enhance quality of life while promoting an active and healthy lifestyle. Our premises are well appointed, modern and comfortable; easily adapting to all the comforts of home . . . and so much more.

Follow Us

Don’t Go It Alone

Le King David is recognized for its warm and embracing environment. There is a great social atmosphere. Everyone is encouraged to participate in the many activities from health & fitness to creative art to trivia. Our well trained staff members are familiar with our residents who are greeted warmly wherever they maybe. All residents enjoy a level of desired independence yet, each one is made to feel like a member of the extended Le King David family. No one is ever left to feel alone because We Care about each other.

The Le King David is an exemplary model that addresses a real social need as relevant to seniors today as it will be in the future. In an article written by By Judith Graham, entitled Don’t Go It Alone she writes about “Elder Orphans”.

“Elder Orphans” (older people without a spouse or children on whom they can depend) and “solo agers” (older adults without children, living alone) . . .without the safety net of a spouse, a son or a daughter who will step up to provide practical, physical and emotional support over time.

Graham predicts that about 22 percent of older adults in the United States fall into this category or are at risk of doing so in the future. 

In a survey of 500 people who belong to the Elder Orphan Facebook Group, with 8,500 members, notably, 70 percent of survey respondents said they hadn’t identified a caregiver who would help if they became ill or disabled, while 35 percent said they didn’t have “friends or family to help them cope with life’s challenges.”

With significant numbers who feared losing their housing, not having enough money to meet basic needs, and insecure about their financial future, more than half (52 percent) confessed to being lonely.

Peter Sperry, 61, takes care of his 82-year-old father. Sperry has thought a lot about who could be his caregiver down the road.

“It’s not like I don’t have family or friends: It’s just that the people who you can count on have to be specific types of family and friends,” he said. “Your sister or brother, they may be willing to help but not able to if they’re old themselves. Your nieces and nephews, they may be able, but they probably are not going to be willing.”

The solution Sperry thinks might work: moving to a continuing care retirement community with different levels of care when he begins to become less independent. Sperry, a longtime government employee, can afford it, but he recognizes that many people aging alone cannot.

Sara Zeff Geber, a retirement coach and author of “Essential Retirement Planning for Solo Agers: A Retirement and Aging Roadmap for Single and Childless Adults.” points out that planning for challenges that can arise with advancing age is essential for people who go it alone. advised

In her book, Geber lists the responsibilities that adult children frequently take on: They serve as caregivers, help older parents figure out where to live, provide emotional and practical support, assist with financial issues such as managing money, and agree to serve as health-care or legal decision-makers when a parent becomes incapacitated. Also, older parents often rely on adult children for regular social contact and a sense of connectedness.

In New York, Wendl Kornfeld, 69, began running year-long workshops for small groups of solo agers. At those gatherings, Kornfeld asked people to jettison denial about aging and imagine the absolute worst things that might happen to them, physically and socially. Then, people talked about how they might prepare for those eventualities.

“The whole purpose of these get-togethers was to be fearless, face issues head-on and not keep our heads in the sand,” Kornfeld said. “Then, we can plan for what might happen, stop worrying and start enjoying the best years of our lives.”

Meanwhile, elder orphans have begun meeting in-person and online after getting to know one another virtually on the Elder Orphan Facebook Group. It’s never too early to start planning for the future. If that solution may include independent or assisted senior living, for a free consultation and tour, contact Anna at Le King David.

Content for this post derived from an article written by By Judith Graham, entitled Don’t Go It Alone.

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.

%d bloggers like this: